Chers parents,

Nastia, mon épouse, et moi-même sommes parents d’une petite fille, Inès, âgée de 5 ans, scolarisée en moyenne section de classe maternelle et également parents de 4 grands enfants. Nous avons remarqué que de nombreux élèves en Maternelle et parfois en Primaire sont vêtus de blouses similaires, ont des cartables et des fournitures scolaires identiques.
Aussi, Nastia, créatrice designer, et moi-même avons décidé de créer une collection de blouses, de tabliers, de sacs à doudous et de sacs à chaussons que nous souhaitons promouvoir au travers de notre site « Inès de France ». Nous avons également développé un partenariat avec certains fournisseurs scrupuleusement  sélectionnés afin de vous proposer une large gamme d’accessoires scolaires pour l’univers des enfants et adolescents.
Nous souhaitons promouvoir l’emploi, les valeurs et l’amour du travail à la française. C’est pour cela que nous sommes fiers d’utiliser des matières et des tissus français ou européens éco-certifiés. Nous nous efforçons au maximum de faire réaliser nos articles auprès des partenaires fabricants situés dans l’hexagone ou dans les pays limitrophes.
Étant réellement convaincus de l’enthousiasme et de l’intérêt que suscitera notre collection auprès des parents et des enfants, nous sommes à votre écoute et ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous satisfaire.

Nastia et Frédéric