Liste des questions fréquentes

Comment commander ?

Vous devez dans un premier créer un compte.
Les informations collectées lors de la création du compte ne servent qu'à gérer vos commandes et vous envoyer régulièrement nos newsletter, sauf demande contraire de
votre part. Ensuite il vous suffit de remplir votre panier puis valider votre commande pour effectuer vos achats.
Vous pouvez interrompre à tout moment vos achats. Votre pré-commande sera sauvegardée tant que vous le souhaitez. Il vous suffit de vous identifier en revenant sur le site pour continuer vos achats.

Comment payer ?

Lors de la validation de votre panier, il vous suffit de choisir un moyen de paiement.
- soit par carte bancaire (paiement sécurisé par Caisse d'Epargne).
- soit par virement bancaire.
- soit par chèque (chèque français uniquement).

Quel est le montant des frais de port ?

Quand vous ajoutez des produits dans votre panier, les frais de port se calculent automatiquement. Au-delà de 75 euros d'achat, ils sont offerts, pour la France métropolitaine.

Quel est le délai de livraison ?

Les commandes sont expédiées dans les 48 h ouvrés suivant la réception du paiement, sauf les samedis, dimanches et jours fériés.?Tous les envois se font par la Poste, en lettre ou colissimo selon le poids et l'encombrement de votre commande.
Le délai de livraison est indépendant de notre volonté. Seule la Poste est responsable de ce délai. Pour les envois en Colissimo, vous aurez la possibilité de suivre l'avancement de votre livraison sur le site de la poste grâce au numéro de colissimo qui vous sera remis. Généralement ce délai est de 48 h suivant l'expédition par Colissimo tout comme l'envoi en lettre simple.

Est-ce que le stock des articles est indiqué sur le site ?

Oui, nos articles qui sont en vente sont en stock. Lorsque nous sommes en rupture d'un produit, cela est indiqué. Vous avez alors la possibilité de rentrer vos coordonnées pour être averti de sa disponibilité, dès réception dans nos locaux.

Comment puis faire si je me suis trompé dans ma commande ?

Aucun problème. Si vous vous êtes trompé d'achat, vous pouvez nous retourner votre achat, si celui-ci est encore emballé, dans un délai maximum de 8 jours après sa livraison. Les frais de port retour sont à votre charge.

Si vous ne trouvez pas ici la réponse à la question que vous vous posez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24h ouvrées au maximum.