Améliorer sa visibilité et sa notoriété avec la veste personnalisée

La personnalisation de vêtements est un moyen très efficace pour augmenter en notoriété et visibilité. Seulement, à chaque vêtement sa saison. En hiver, ou quelque fois pendant toute l’année, les vestes ont leur place dans l’armoire. Se faire une veste personnalisée est possible avec les propositions de Flock You.

Les vestes personnalisables 

La personnalisation de la veste dépend des attentes de la clientèle et commence avec le choix des modèles de vestes personnalisables qui sont les Doudounes avec ou sans manches, les teddy et bombers, les vestes de costumes, les softshells et parkas, les polaires et bodywarmers. Pour se faire personnaliser une veste , il est important de choisir un modèle qui va avec l’utilisation de la veste. Trois gammes de vestes sont proposées : en standard, écologique et prémium. Ces modèles sont réalisables en plusieurs tailles allant de XS à XXL. Ce qui fait qu’une veste soit personnalisée est l’insertion du logo ou l’inscription sur le côté cœur ou au dos et la faculté de choisir soi-même les couleurs et tons.  

Les points à prendre en compte dans la réalisation d’une veste personnalisée

  • le choix du modèle en fonction de la fréquence de l’utilisation et des conditions ; tous les modèles sont conçus et proposés presque à tout public : étudiants, lycées, professionnels, membres d’associations diverses, pour marquer certaines activités saisonnières
  • décider des couleurs et de la coupe du modèle
  • le genre de marquage : broderie ou sérigraphie ou flocage ; la broderie est très prisée pour la durabilité et la tendance 
  • fixer la quantité
  • demander un devis

Pour la personnalisation des vestes et connaître le coût, ces points sont à considérer avant de passer commande. Cependant, on peut orienter le choix de la personnalisation : les parkas, softshells, polaire avec et sans manches pour les conditions difficiles et fréquentes (port de la veste au quotidien), les vestes teddy, les vestes de costumes et softshells vêtements usuels, les teddy et bombers pour les étudiants à cause du style à l’américaine en tout temps, et enfin les parkas, softshells, polaires, comme vêtements de travail adaptés aux professionnels.

Quelques recommandations utiles

Une commande peut bénéficier d’un prix dégressif si la quantité est conséquente. De même, il est possible de choisir trois tons ou couleurs différents pour un modèle suivant le nombre. S’il n’y a pas de logo, ce qui est indispensable pour personnaliser la veste, il y a un service en ligne proposé pour en créer. Et enfin, pour alléger la gestion de la commande, la création d’une plateforme valable pour une commande passée peut être proposée pour se charger de tout le processus allant du choix du modèle jusqu’au paiement et livraison. Se faire personnaliser une veste est à la portée de tous ceux qui veulent allier travail, élégance et confort.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut