Comment sublimer ses événements avec des lanternes volantes ?

Depuis peu, les lanternes volantes ont rejoint les solutions luminaires qui permettent d’illuminer les festivités nocturnes. Pourtant, ce n’est pas une nouveauté. En fait, l’utilisation des lanternes célestes remonte à bien longtemps et avait pour but d’honorer la mémoire d’un défunt ou pour symboliser une union. Le lâcher de lanterne est une excellente idée d’animation pour surprendre ses invités. Comment utiliser les lanternes volantes pour rendre inoubliables ses événements ? 

Pour faire une surprise

Les lanternes volantes sont l’idéal pour faire une surprise hors du commun à son conjoint, ses invités ou à ses amis. Il est possible d’en trouver de toutes les couleurs, et il y en a qui sont biodégradables, fabriqués en papier de riz et Bambou. 

Lire également : Les sweats personnalisés : la tendance mode du moment ?

Il est possible d’en trouver sur ce site web. Les lanternes volantes sont à coup sûr un cadeau qui va plaire à toutes les personnes qui assisteront à ce spectacle. Dans un ciel noir et dans un silence total, c’est tout simplement sublime.

Utiliser des lanternes volantes pour un mariage

Les skylanterns sont des accessoires décoratifs très appréciés par des futurs mariés, notamment si la réception se déroule dans la soirée. C’est la distraction parfaite pour faire participer chaque invité. 

A découvrir également : Comment être à la fois sexy et élégant pendant la période de Noël ?

Dans ce cas, l’idéal est de penser à acheter des lanternes volantes en lot. Cela est beaucoup plus économique au lieu de les acheter par pièce. Il est aussi possible de choisir une lanterne volante originale pour le couple qui diffère des autres. 

C’est un moment de partage qui procure de l' euphorie à tous les participants. En plus, c’est un magnifique moment qui marquera le début de la vie de couple. 

L’utilisation des lanternes volantes pour la Saint-valentin

À la Saint-Valentin, les amoureux ne cessent de chercher une nouvelle façon de fêter ce jour. Il faut reconnaître que le lâcher de lanterne rime avec romantisme et féerique. Quoi de plus beau que de faire élever une belle lanterne en couple. 

Dans ce cadre, la skylantern symbolise l’amour et la passion. Tout en laissant s’envoler la boule lumineuse, les deux tourtereaux peuvent faire un vœu.

Des lanternes volantes lors d’un anniversaire

Un anniversaire est l’évènement parfait pour un lancement de la Skylantern car celui-ci est aussi une lanterne à vœu. Il n’est pas obligé d'être en grand nombre pour effectuer le lancer. Une famille avec quelques amis suffit amplement. 

A la tombée de la nuit, il faut sortir dans le jardin de sa résidence pour allumer et faire voler la lanterne volante. En choisissant une lanterne de qualité, l’allumage ne prendra pas beaucoup de temps. En l’espace de 90 secondes, les lanternes devraient être prêtes à s’élever au plus haut des cieux.

L’utilisation des lanternes volantes pour Noël

Il existe effectivement des lanternes volantes qui sont liées à la fête de Noël. Certaines d'entre elles arborent des motifs de flocon de neige ou représentent les couleurs de Noël. 

En conclusion, les lanternes volantes sont des luminaires idéales pour rendre spécial un évènement. Que ce soit à Noël, une fête d’anniversaire, un mariage ou une réception, les skylantern sont un très bon choix.